lundi 12 octobre 2009

Je ne sais si j'aurais le courage et la patience de tout relater régulièrement.

Pour l'heure, des années ont passées et là j'ai reçu d'elle un mail plein d'oction, onction est le mot, par rapport à des évènements familiaux.

Nous nous sommes fortement éloignées et je cherche à garder le contact avec elle sans "revenir" vers elle, d'abord parce que je ne veux pas "revenir", je ne veux pas avoir trop de cotnact avec elle, la voir trop régulièrement, comme avant. Mais ses liens avec ma famille m'obligent à ne pas tout à fait rompre avec elle. Si je le fais, je serais très sévèrement jugée et je ne veux pas.

Mes tentatives de relations sociales, rares mais courtoises, sont difficiles avec elle ; elle est occupée et fantasque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire